Logo Deluxe Auto Caravane
Deluxe auto Caravane

À propos

En 1988, M. Jean-Jacques Demers, propriétaire d'un concession automobile à l'époque, donne le mandat à M. Carol Ouellet de fonder un commerce de vente de véhicules récréatifs, l’entreprise débute ainsi ses activités dans un local situé sur l'avenue du Pont Sud au centre de la ville d'Alma. En 1992, Deluxe Auto Caravane inc. devient la propriété de M. Carol Ouellet et M. Michel Guérin. La nouvelle équipe de gestion débute fièrement leur nouveau mandat dans un nouvel espace situé à l'entrée de la ville. Un site idéal qui permettra à l'entreprise de prendre de l'expension sans limiter l'espace disponible pour y tenir un bel inventaire de véhicule.

En 2006, un nouveau vent de changement s'installe auprès de l'entreprise. Après plus de 10 ans de travail au sein de l'équipe de technicien et à la gestion du département de service, M. Patrick Ouellet s'associe à M. Carol Ouellet lorsque M. Guérin quitte pour la retraite. Une nouvelle équipe père-fils qui permet à l'entreprise de compter sur les forces de chacun et poursuivre leur développement. Six ans plus tard, soit en 2012, c’est le tour de M. Carol Ouellet de prendre sa retraite et Patrick devient l’unique actionnaire.

Nous sommes fier d'affirmer que Deluxe Auto Caravane et son équipe dynamique a sue bâtir au cours des années sa notoriété dans le domaine de la vente et réparation de véhicules récréatifs avec un service hors pair et une approche personnalisée envers sa clientèle. Chez nous, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité depuis plus de 25 ans!